upn

upn

dimanche 26 novembre 2017

Défis

Défi climatique; préserver les écosystèmes afin de préserver les valeurs des surfaces ensoleillées, car modifier les surfaces ensoleillées change les échanges thermiques entre le soleil et la terre, puis la terre et l'air, car l'air s'échauffe au contact des sols et de se qui s'y trouve, avant les échanges thermiques avaient lieu entre les forets et l'air maintenant entre les sols déboisés et l'air, sachant que les modifications entrainent des variations climatiques.

Défi sécuritaire; le mélange aléatoire des peuples favorise l'insécurité provoqués par des gens aux solutions expéditives croyant que la violence serait le moyen pour sortir des dominations.

Défi économique; pour que vive le système économique actuel, doit s'activer presque tous les jours tous les secteurs d'activités, sachant que certains secteurs d'activités déboise, creuse, brule afin de rester économiquement viable selon des codes absurdes les éléments arrachés à la terre plus vite qu'ils ne poussent.
L'économie pour devenir viable pour les états et les grands groupes industriels, pour les peuples et pour les nantis, sachant qu'actuellement les états s'endettent et les grands trusts s'enrichissent, demande de modifier le système économique sans nuire à aucun de ses acteurs.
Pour qu'un système économique fonctionne tous les secteurs doivent êtres en adéquation avec les ressources et les besoins vitaux.
Pour qu'un système économique fonctionne les entreprises doivent pouvoir vendre leurs productions, une production trouve acheteur quand les peuples ont les moyens d'acheter, une usine peut produire le meilleur produit au monde sans personne assez riche pour acheter restera dans des hangars car la base, le plus important dans le chaine économique n'est pas de produire mais de trouver acheteur.

Appauvrir les peuples limite les possibilités d'achat donc les possibilités production

Sans acheteur point de production viable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire